maprimerenov' ce qui change au 15 mai 2024

maprimerenov' ce qui change au 15 mai 2024

maprimerenov
13/05/2024

Vous envisagez d'installer une pompe à chaleur à partir du 15 mai 2024 ? Voici ce qui change pour le parcours par geste :

  • Plus besoin de fournir un DPE (diagnostic de performance énergétique) dans le cadre de votre travaux de chauffage et d'eau chaude sanitaire
  • Les travaux monogestes sont possibles pour tous quelques soient la classification de la maison y compris les maisons individuelles classées « F » et « G »
  • La fourniture d'un compromis de vente lors du dépôt d'une demande de prime sera autorisée, la production d'un justificatif de propriété restant toutefois requise pour obtenir le paiement de la prime.

Ces mesures s'appliqueront aux demandes de prime déposées à compter du 15 mai 2024 et jusqu'au 31 décembre 2024.

Une condition est toujours obligatoire pour profiter des aides maprimerenov' et coup de pouce consiste à passer par un professionnel RGE comme Novoclim Reconnu Garant de l'Environnement depuis sa création, soit 16 ans.

Profitez maintenant du nouveau dispositif d'aides allégé de maprimerenov' pour financer ces travaux d'économie d'énergie.

Le plus chez Novoclim, profitez jusqu'à 500€ remboursé avec l'Offre de Printemps sur de nombreuses PAC Daikin

Contactez-nous

Contactez Novoclim

P.A. La Biliais Deniaud - 10 rue Amédée Bollée
44360 Vigneux de Bretagne

02 40 80 40 00
contact@novoclim.fr

Horaires
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Pour valider votre demande, veuillez accepter la collecte et le traitement de vos données. Si vous ne le souhaitez pas, merci de prendre contact avec nous par téléphone et préciser votre souhait concernant le traitement de vos données.
* : Champ facultatif