Je baisse, j'éteins, je décale : résolutions 2023

Je baisse, j'éteins, je décale : résolutions 2023

19 degre chauffage
09/01/2023

Depuis plusieurs mois, on nous conseille de faire des économies d’énergies avec pour slogan # "Je baisse, j'éteins, je décale" Et je chauffe à 19°C. Que de bonnes résolutions pour l’année 2023 aussi bien pour notre planète mais aussi notre budget. Car effectivement, plusieurs mesures et quelques ajustements décidés par l’Etat deviennent effectifs en ce début d’année. Voici quelques-uns de ces changements*.

Hausse du prix du gaz

Elle sera de 15% en moyenne pour tous les clients qui ont souscrits une offre au tarif règlementé de vente du gaz naturel ou dont le contrat est indexé sur ce tarif. Environ 40% des ménages vont payer plus cher : il s’agit des abonnés en tarif réglementé ou des abonnés de nombreux fournisseurs locaux. * source ouest France janvier 2023

Les passoires énergétiques interdites à la location

Les logements classés G sur la grille de la consommation énergétique ne pourront plus être proposés à la location en 2023. *source ouest France janvier 2023

Mais bonnes nouvelles, pour toutes ces bonnes résolutions de l’année 2023, #Novoclim vous propose des solutions de chauffage économique et écologique, grâce à la pompe à chaleur.

Le plus, notre équipe vous informe sur les mesures et ajustement des aides financières qui se poursuivent avec :

  • la prime coup de pouce,
  • le Boost Fioul,
  • maprimerenov’,
  • les financements à taux zéro…

N’hésitez pas lancer vos projets 2023, le changement c’est maintenant.

Contactez-nous

Contactez Novoclim

P.A. La Biliais Deniaud - 10 rue Amédée Bollée
44360 Vigneux de Bretagne

02 40 80 40 00
contact@novoclim.fr

Horaires
du lundi au vendredi
de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h

Pour valider votre demande, veuillez accepter la collecte et le traitement de vos données. Si vous ne le souhaitez pas, merci de prendre contact avec nous par téléphone et préciser votre souhait concernant le traitement de vos données.
* : Champ facultatif